750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramel et chocolat
caramel et chocolat
6 novembre 2010

POULET LAOTIEN

coucou , bon je vous poste une recette legere et oui a l'approche de noel il faut faire un peu attention  enfin a ce qui me concerne donc une recette a base de poulet, recette que j'ai piqué a WW, super simple  et rapide a faire et j'ai fait encore plus rapide car il fallait couper en batonnet et moi j'ai coupé en rondelle hi hi !!!

pour 4 personnes : 2 courgettes, 2 carottes, 1/2boule de celeri, 1 oignon, 1 poivron, 4 escalopes de poulet, 4 cc d'huile d'olive, 1 boite 4/4 de tomates pelées, 1 bocal de pousses de soja, 50 cl d'eau, 3cs de sauce soja, 3cs de sauce nuoc mam

Laver les courgettes. Eplucher les carottes, le celeri et l'oignon. Rincer et épépiner le poivron. Couper les escalopes en lamelles. Couper le poivron en lanieres. Couper les courgettes, les carottes et le céleri en batonnets.

Dans un wok, verser l'huile d'olive et faire revenir l'oignon apres l'avoir émincé. Au bout de 2 mns, ajouter la viande. Lorque le tout est bien revenu, ajouter tous les légumes ainsi que les tomates pelées le soja égoutté , l'eau, la sauce soja et le nuoc mam. Poivrer et laisser cuire pendant 3mns. Baisser le feu et laisser mijoter 30mns sur feu doux

001

il n'y a plus qu'a l'accompagner avec un feculent? Bon app!!

003

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité